Pourquoi renvoyer un article à votre entrepôt alors que votre prochain client peut se trouver à quelques kilomètres de celui qui l’a renvoyé ?
Étape 1
Déclaration du retour sur votre site
Lors de la déclaration du retour, nous vérifions l’éligibilité de son produit à un retour responsable (raison du retour & la référence).
Étape 2
Dépôt du produit en point Turnee
Une fois son retour déclaré, il lui suffit d’aller à un point Turnee à proximité et de présenter son QR code pour vérification du produit.
Étape 3
Vérification, réemballage et stockage du produit
Lorsque le point Turnee reçoit le produit retourné, il reproduit ce qu’il se passe dans votre entrepôt à l’aide d’un cahier des charges définit ensemble. Cela permet de garantir que le produit est prêt pour son prochain propriétaire.
Étape 4
Expédition du produit à un nouveau client
Lorsqu’une nouvelle commande est effectuée sur votre site e-commerce, le point Turnee se charge d’emballer et d’expédier le produit directement à l’acheteur. Nous agissons comme une logique de ship from store.
Rejoignez le mouvement
du retour responsable
Adieu à la reverse logistique linéaire et polluante. Il est temps de prioriser vos profits et la planète en repensant le parcours de vos retours !
Lors de la déclaration du retour, nous vérifions l’éligibilité de son produit à un retour responsable (raison du retour & la référence).