Le parcours du retour responsable

Pourquoi renvoyer un article à votre entrepôt alors que votre prochain client peut se trouver à quelques kilomètres de celui qui l’a renvoyé ?

Étape 1

Déclaration du retour sur votre site

Lors de la déclaration du retour, nous vérifions l’éligibilité de son produit à un retour responsable (raison du retour & la référence).

Étape 2

Dépôt du produit en point Turnee

Une fois son retour déclaré, il lui suffit d’aller à un point Turnee à proximité et de présenter son QR code pour vérification du produit.

Étape 3

Vérification, réemballage et stockage du produit

Lorsque le point Turnee reçoit le produit retourné, il reproduit ce qu’il se passe dans votre entrepôt à l’aide d’un cahier des charges définit ensemble. Cela permet de garantir que le produit est prêt pour son prochain propriétaire.

Étape 4

Expédition du produit à un nouveau client

Lorsqu’une nouvelle commande est effectuée sur votre site e-commerce, le point Turnee se charge d’emballer et d’expédier le produit directement à l’acheteur. Nous agissons comme une logique de ship from store.

Rejoignez le mouvement du retour responsable

Adieu à la reverse logistique linéaire et polluante. Il est temps de prioriser vos profits et la planète en repensant le parcours de vos retours !

Prestation de qualité

Contrôle minutieux et réemballage
de vos articles retournés

Fidélisation de vos clients

Expérience de retour simplifiée (pas d’étiquettes, pas d’emballages)

Un entrepôt libéré

Donnez du temps à vos équipes logistiques pour se concentrer sur le plus important

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